Brunch musical avec Levon_ ce dimanche 2 septembre au Pixel

Sa spécialité, c'est le beatmaking. "En fait, je compose des morceaux sur ordinateur à l'aide de contrôleurs, principalement des instrumentales. Je suis influencé par différents styles: chill beat, trap, r'n'b, wonky, footwork, uk.. et les sonorités des 80's/90's" nous a expliqué le jeune homme de 28 ans, qui est tombé dans le bain du beatmaking après un stage qui lui a permis d'apprendre à maîtriser les bases du logiciel Ableton.

Écoutez l'un des morceaux de Levon_ :

Avec deux EP à son actif et quelques lives prometteurs, Levon_ va venir réchauffer vos oreilles lors d'un premier brunch musical, le 2 septembre au café-resto Le Pixel, afin de récupérer au mieux après la soirée d'inauguration qui a lieu la veille. Les deux Djs Houdré 3000 et Nine, du collectif Eye Of the Dead seront également dans les parages.

Pensez à réserver pour déguster notre brunch au 0381530450 ou sur lafurieuse.besancon@gmail.com !

Rappel : tous nos produits sont frais et issus de l'agriculture bio et/ou raisonnée locale. De ce fait, nous sommes susceptibles de faire évoluer notre carte en fonction de nos stocks. Merci de votre compréhension !