Salut les Furieux.ses. Jeudi soir, le premier ministre Edouard Philippe a détaillé la phase 2 du déconfinement en France, en pleine crise sanitaire à cause de ce (foutu) coronavirus.
On sait désormais que nous sommes en zone verte et que cela implique une possible réouverture des bars et restaurants à partir du 2 juin. Vous êtes nombreux à nous écrire pour nous manifester votre impatience. Cela fait chaud au coeur. Merci.
Disons-le tout de suite : nous ne pourrons pas rouvrir le 2 juin. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour réorganiser complètement notre activité.
Comme d'habitude nous tenons à être totalement transparents et à vous informer du mieux possible. Nous faisons tout pour désinfecter totalement nos locaux et mettre en place des protocoles afin de garantir la sécurité de tous. Le Pixel des prochaines semaines ou prochains mois ne sera pas Le Pixel que nous avons connu avant le confinement. On ne vous cache pas que cela nous attriste, mais nous espérons de tout coeur que cette période passera vite.
Nous tenons à vous présenter dès à présent, avant l'annonce de la date de réouverture du Pixel, les règles qu'il nous faudra TOUS respecter :
Pour vous et nous :
Pour nous :
Ces règles sont susceptibles d'être modifées en fonction de l'évolution de la situation.
Elles sont contraignantes et lourdes d'implication pour nous, notre santé économique mais aussi pour vous. Nous en avons bien conscience. Seulement, elles sont indispensables et doivent impérativement être respectées afin que nous puissions reprendre une petite partie de nos activités.
Le volet culturel et les activités et soirées qui font la richesse du Pixel ne peuvent évidemment pas reprendre pour l'instant.
Toutes ces mesures et ces bouleversements ne doivent néanmoins pas nous gâcher le plaisir de nous retrouver. Masqués ou pas, on continuera !
Nous vous annoncerons dans les jours qui viennent la date de réouverture de votre café-restaurant associatif et culturel.
A très bientôt les Furieux.ses !