Actu Nos événements L'association la furieuse Contact Espace membre

De nouveaux horaires pour Le Pixel dès ce mercredi 9 juin (+ protocole sanitaire)

Salut les Furieux.ses ! Dans un souci de transparence et pour que tout le monde ait les bonnes infos, on vous partage ici le protocole sanitaire applicable à partir du 9 juin et jusqu'au 30 juin (Phase 2) au Pixel et dans tous les bars et restaurants de France et de Navarre.

► Pour la partie événements culturels  :

L’accueil du public en configuration assise est autorisé dans les conditions suivantes : jauge limitée à 65 % dans le respect des mesures barrières (50 personnes). Distanciation de 1 siège entre chaque personne ou groupe constitué. 6 personnes maximum par groupe de réservation.

► Pour la partie restauration :

La consommation en terrasse est possible selon une jauge de 100% (et ça nous rend très heureux, car on n'en pouvait plus de devoir vous dire d'attendre qu'une chaise se libère...). La consommation à l’intérieur des établissements est possible avec une jauge correspondant à 50% de l’effectif maximal (50 personnes maxi).

Seules les personnes ayant une place assise peuvent être accueillies (non vous ne pouvez pas emmener votre propre chaise...).

La consommation débout n’est pas autorisée. Le nombre maximal de convives admis par table est de 6 personnes venant ensemble, adultes ou enfants. Les clients doivent dès l’âge de 11 ans porter obligatoirement un masque pour leurs déplacements à l’intérieur du restaurant et en terrasse. Lorsque les clients sont à table, le masque est porté pendant la commande, avant le service du premier plat, et au moment du paiement.

Les clients, en intérieur, devront obligatoirement remplir une fiche comprenant leur nom, prénom, numéro de téléphone, date et heure d'arrivée au restaurant.

Ça en fait des règles à respecter... ! On vous remercie d'ores et déjà pour votre coopération et votre compréhension ! Nous espérons retrouver Le Pixel d'avant le plus vite possible. En attendant, on patiente et on garde le sourire !

Furieusement vôtre.