DJ SET Houdré3000 et Nine : Le Pixel fête les vacances !

Après 4 mois de vie, d'activités en tout genre, de théâtre, de musique, de conférence, de jeux, de rires, de sourires et de magnifiques rencontres, l'équipe de l'association La Furieuse, gérante du café resto associatif Le Pixel, prend deux semaines de vacances bien méritées !

Pour fêter cet incroyable début d'aventure et entamer les périodes des fêtes du bon pied, nous vous proposons une soirée DJ SET avec les copains Houdré3000 et Nine, du collectif EOTD (Eye of the dead). Ce sont eux qui ont ouvert les hostilités le 1er septembre, jour de notre inauguration, ce sont eux qui clôturent nos premiers mois à vos côtés ! La boucle est bouclée !!

✅ PETITE FAIM ► Pour l'occasion, nous vous proposons de déguster des galettes bretonnes (faites par une vraie franc-comtoise !). Pour nous permettre d'organiser au mieux les stocks et de jeter le moins de nourriture possible, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos galettes via message privé ou par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com.

✅ GROSSE SOIF ► Comme d'habitude, vous pourrez vous abreuver de bières et vins locaux, servis au bar.

Ramenez votre plus beau déhanché et votre bonne humeur ! Ça va envoyer du lourd pour la dernière soirée de 2018 en votre compagnie !

ENTRÉE LIBRE au chapeau, dans la limite des places disponibles.