Festival "Le 1er jour d'après" : revoir la table ronde "Les enjeux du numérique"

Le "Festival 100% local et virtuel pour inventer Le 1er jour d'après", c’est réfléchir ensemble, imaginer et inventer un autre monde ainsi que recenser ce qui existe déjà, à notre échelle. C’est trouver et valoriser des solutions collectives, adaptées, à développer et mettre en place sans attendre. L’association La Furieuse, gérante du café-resto associatif et culturel Le Pixel à Besançon, en étroite collaboration avec de nombreux partenaires locaux, souhaite proposer un espace de réflexions. Le but ? Faire émerger des propositions concrètes d’alternatives, afin que chacun d’entre nous puisse agir sur notre destin commun, à son échelle, au sein de son propre environnement mais aussi collectivement pour peser sur les choix futurs et construire ensemble notre projet de société.

Découvrez la table ronde « LES ENJEUX DU NUMÉRIQUE », dans le cadre du Festival 100% local et virtuel pour inventer Le 1er jour d'après, organisé par l'association La Furieuse, le 2 mai :

Avec :

Fabien Normand, développeur web, Tinternet & Cie
Alexis Gabry, juriste en droit numérique
Simon Vieille, Responsable informatique, Tinternet & Cie
Benjamin Lavigne, doctorant sur la question du numérique

Revoir l'intégralité du Festival 100% local et virtuel pour inventer Le 1er jour d'après par ici.