Fête de la musique 2019 : tapez dans l'oeil des Furieux et venez ambiancer Le Pixel !

Parce qu'au Pixel nous aimons beaucoup la musique et par la même occasion la fête de la musique, traditionnellement gratuite et ouverte à tous, et puisque la grande famille des Furieux compte des gens de tous horizons avec des goûts évidemment variés, nous vous proposons un événement "participatif".

Pour la fête de la musique qui a lieu le 21 juin, nous vous proposons d'être les musiciens ou les programmateurs d'un soir du Pixel ! Deux groupes de musique choisis par les Furieux pourront jouer chez nous et passer (on l'espère), une belle soirée au bord du Doubs.

Comment postuler ?

Vous êtes un groupe de musique Franc-Comtois et cherchez un spot pour jouer lors de la fête de la musique 2019 qui a lieu le 21 juin ? Nous vous proposons de postuler à lafurieuse.besancon[@]gmail.com avant le 25 avril !

Votre mail doit contenir plusieurs éléments :

- Une courte description de votre style de musique et de votre travail

- Le nombre de musiciens présents dans votre formation
- Deux enregistrements audio ou vidéo
- Une photo de vous ou de votre groupe

Comment seront élus les groupes ?

Nous proposerons votre groupe ou votre musique sur nos réseaux sociaux début mai et le soumettrons à notre belle bande de Furieux. Ce sont eux qui choisiront leurs deux groupes ou chanteurs-ses préférées. Les deux groupes ou chanteur-se qui recevront le plus de LIKES pourront venir jouer au Pixel et profiter des oreilles averties de notre beau public.

On compte sur vous pour partager l'info et pour faire voter vos proches et vos amis bisontins, afin que la première fête de la musique du Pixel soit la fête de toutes les musiques, « sans hiérarchie de genres et de pratiques ». Le seul critère est de plaire à la communauté de Furieux.