Juillet 2020 au Pixel : le programme complet des événement

Les événements reprennent au Pixel en juillet, à la grande joie de l'association La Furieuse et ses nombreux partenaires, impatients de réinvestir les lieux. Evidemment, le programme est plus restreint et il peut être soumis à modification en fonction de la situation sanitaire et du respect des règles de la part du public.

Nous vous demanderons bien évidemment de respecter les consignes sanitaires en vigueur, d'utiliser les gels hydroalcooliques à votre disposition et de vous munir OBLIGATOIREMENT d'un masque pour accéder à nos locaux. Merci de votre compréhension.

Vendredi 3 juillet - 20h30 - Théâtre d'improvisation - Cie La Chip's (sur réservation uniquement par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com - jauge limitée) - Petite restauration sur place

Samedi 4 juillet - 17h30 - Pièce de théâtre "Le Clos Treize" - Cie La troupe des fous zélés (sur réservation uniquement par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com - jauge limitée)

Dimanche 5 juillet - Brunch du Pixel (on vous conseille de réserver par mail ou téléphone)

Vendredi 10 juillet - à partir de 18h - DJ set by Seb

Samedi 11 juillet - 14h - Bourse aux disques

Samedi 11 juillet - à partir de 19h - Soirée Barbecue au Pixel (réservation conseillée pour les grillades, par mail ou téléphone)

Dimanche 12 juillet - Fermeture exceptionnelle

Samedi 18 juillet - 16h30 - Café signes

Samedi 18 juillet - 18h - Théâtre d'improvisation - Cie La Chip's (sur réservation uniquement par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com - jauge limitée)

Dimanche 19 juillet - Brunch du Pixel (on vous conseille de réserver par mail ou téléphone)

Samedi 25 juillet - à partir de 19h - Soirée Cocktail / Tapas / Musiques de circonstance - Le Pixel fête les vacances (réservation conseillée pour les tapas par mail ou téléphone)

Pour rappel, nous cuisinons uniquement des produits frais et de saison, cultivés près de chez nous. Tout est confectionné sur place. Rien ne sort du congélateur (sauf les glaces !). Nos stocks sont aussi limités car nous oeuvrons activement contre le gaspillage alimentaire.