La campagne d'adhésions 2021-2022 à l'association La Furieuse est lancée !

La campagne d'adhésions pour la quatrième année de vie du café-restaurant associatif et culturel Le Pixel à Besançon est lancée ! L'association la Furieuse, gérante de ce lieu désormais bien installé dans le paysage bisontin, fonctionne grâce à la force du collectif.

Les bénévoles et adhérents de l'association sont les premiers acteurs du projet du Pixel. C'est grâce à tous ces Furieux.ses, bénévoles réguliers, adhérents sympathisants, aides ponctuelles accompagnés d'une équipe de salariés que l'aventure est si belle.

Adhérer à l'association La Furieuse, c'est soutenir symboliquement et financièrement un projet humain, solidaire, qui partage des valeurs d'entraide, de tolérance, de mixité sociale et d'accessibilité à la culture pour tous.

Comment adhérer à l'association ?

Le montant suggéré de la cotisation s'élève à 10 euros par an. Si vos revenus vous le permettent et que le coeur vous en dit, vous pouvez mettre quelques euros de plus. Cela permettra à des plus personnes aux plus petits revenus de s'acquitter d'une somme plus faible pour ainsi adhérer à notre association plus facilement.

► Par internet via ce formulaire ci-dessous :

► Directement au bar Le Pixel situé au 12 avenue Gaulard à Besançon.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre projet associatif ? RDV par ici ou venez nous rendre visite au café-resto ! N'hésitez pas à pousser la porte, à venir nous rencontrer et poser toutes les questions que vous souhaitez.