L'association La Furieuse participe au Festival des solutions écologiques et vous propose la pièce de théâtre "Le Cani : #1 L'effondrement"

Du 6 au 12 septembre 2021, L'association La Furieuse participe au Festival des solutions écologiques, organisé par la Région Bourgogne-Franche-Comté. Nous avons le plaisir de faire partie des 216 solutions écologiques portées par des citoyens, partout en Bourgogne-Franche-Comté, sélectionnées dans le cadre de cet événement.

Nous vous proposons de venir assister à une pièce de théâtre de La Cie Le Punk à Mouton baptisée Le Cani : #1 L'effondrement.

"Le Cani est une forme récurrente de spectacle immersif dans un bar et semi-improvisé. Chaque épisode du Cani s'empare d'un thème de société, discuté par ses différents piliers de comptoir." - Cie Le Punk à Mouton

RDV à 20h30 le vendredi 10 septembre au café-restaurant associatif et culturel Le Pixel à Besançon.

Participation libre pour permettre au plus grand nombre d'avoir accès à une offre culturelle de qualité.
Pas de réservation, les premiers arrivés sont les premiers servis.
Pass sanitaire obligatoire.
Restauration possible les soirs d'événements (pour lutter contre le gaspillage alimentaire, pensez à réserver au 03.81.53.04.50 ou par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com)

Découvrez le programme complet du mois de septembre 2021 au Pixel.