Le groupe YULES et sa pop-folk mélodique en concert au Pixel Besançon

YULES, groupe franc-comtois adepte d'une pop épurée, mélodique et sensible nous fait la grande joie de venir présenter son dernier album intitulé "A Thousand Voices" dont la sortie est prévue le 12 avril 2019, au café-resto associatif et culturel Le Pixel.

Le groupe pop-folk a été monté par deux frères : Bertrand et Guillaume Charret. Leur premier album sort en 2007, "The Release" est salué par la critique (Télérama, Les Inrockuptibles, Xroads) et sera suivi en 2010 par "Strike a Balance" puis en 2014 par "I’m Your Man… Naked" (album concept de recréation de l’oeuvre de Leonard Cohen).

Leur dernier album "A Thousand Voices", auto-produit et en partie financé grâce aux internautes, s'annonce prometteur. Ils viennent nous le faire découvrir en avant-première, le 19 avril.

"Trait d'union entre nos débuts électriques et le son plus boisé des premiers albums, ce disque contient une FACE HIVER et une FACE ETE, toutes les deux enregistrées au WILD HORSE STUDIO à BESANÇON en janvier et septembre 2017" expliquent les deux frères.

✅ RDV le 19 avril, à 21h au café-resto associatif Le Pixel. ENTRÉE LIBRE, au chapeau, dans la limite des places disponibles.