Le Pixel et l'association La Furieuse fêtent leurs 3 ans les 15,16,17 juillet 2021

Salut les Furieux.ses !

Après maints obstacles, beaucoup de patience et d'espoir, nous voici de retour avec la ferme intention de profiter de vous et du Pixel ! Cet été, ça fera trois ans qu'on partage un petit morceau d'aventure à vos côtés. En trois ans, on a croisé du beau monde, on a appris à oeuvrer collectivement, on a lancé des projets dans tous les sens, on a recueilli vos sourires, on a servi des centaines de repas solidaires ou furieux... On a bien vécu et c'est le moment de s'en réjouir tous ensemble !

Le week-end sera placé sous le thème du "monde d'après", en référence notamment au festival numérique organisé par l'association La Furieuse pendant le premier confinement, en 2020 (revoir le festival du "1er jour d'après").

On vous propose un week-end festif, dans la joie et la bonne humeur pour fêter Le Pixel, l'association La Furieuse, la vie et vous, nos fidèles Furieux.ses.

Musique, food viande et végé, pétanque, théâtre, joie, bonheur, rigolade...
furieuse-3ans-carre

RDV les 15, 16 et 17 juillet 2021, au Pixel, 12 avenue Gaulard à Besançon.

LE PROGRAMME COMPLET :

Jeudi 15 juillet

10h à 19h - Programmation Les 2 scènes sur l'esplanade de la Cité des arts

19h30 : Spectacle Roue Cyr et Roller - 15 minutes

21h - 0h : DJ - BLACK VOICES COMBO en live (dj vinyle + percussionnistes congas) avec une sélection 100% vinyles en musiques Latines Antillaises et panafricaines années 60-70-80.

Vendredi 16 juillet

10h à 19h - Programmation Les 2 scènes sur l'esplanade de la Cité des arts

20h - 21h - Danse Hip-Hop avec le collectif Porte Avions

21h30 : Concert The Impressive Burricos De La Playa - funk festif + première partie avec le groupe Babel Sol, un jeune groupe qui donne le ton de l'été en mixant deux univers et cultures musicales bien différentes dans une ambiance festive et populaire : des chansons latino-kabyles et arabo-espagnoles endiablées !

Samedi 17 juillet

10h-13h : Furieux concours de pétanque (EQUIPES AU COMPLET / Les gagnants seront récompensés évidemment ! Et les perdants auront participé, et ça c'est cool aussi...) - annulation en cas de pluie.

14h30 : Spectacle "Le tour du monde en 8 contes natures musicaux" - Spectacle enfants et famille inter-actif, contes musicaux - Waterplease (1h) - voir la bande annonce du spectacle par ici.

16h et 17h - Programmation Les 2 scènes sur l'esplanade de la Cité des arts - La compagnie Graine de vie Puppet Flash Mob / Danse et marionnettes

18h : Théâtre d'improvisation by La Chip's

21h - Concert Manon Z Moon - pop

Et tout au long de ces 3 jours : On écrit sur le monde d'avant et on planche sur le monde d'après / stand association La Furieuse / Et évidemment bières artisanales, vins biologiques, cocktails, sandwichs, burgers, crêpes, glaces etc...

Affiche du Festival par le dessinateur Rodho.

Partagez l'info à vos furieux.ses amis.es !