Le rappeur Kery James en concert gratuit au Pixel en juillet 2019

POISSON D'AVRIL !! Nous avons le regret (et l'amusement quelque peu honteux) de vous annoncer que cette information était un poisson d'avril. Pourtant, on rêve évidemment de le recevoir chez nous ! Peut-être que notre petit poisson sera arrivé jusqu'aux oreilles du talentueux rappeur... En tout cas, monsieur KERY JAMES, sachez qu'on vous accueille quand vous voulez ! Beaucoup de monde vous attend ici désormais !

L'équipe de l'association La Furieuse est (très très) heureuse de vous annoncer que le rappeur engagé Kery James, également auteur d'une pièce de théâtre intitulée "À vif" présentée en février à Besançon, a accepté de venir donner un concert au Pixel, en juillet 2019.

Kery James, de son vrai nom Alix Mathurin, a une dizaine d'albums à son actif et plus de 20 ans de carrière. Le quadragénaire fait partie de ces artistes qui osent. Il joue une pièce de théâtre dans laquelle il aborde une fois de plus l'un de ses sujets de prédilection : les banlieues françaises et la responsabilité de l'État.

À travers des centaines de textes, Kery James dénonce les inégalités, les banlieues françaises, l'occupation israëlienne ou encore les dérives du système politique et économique. Ce dernier ne rechigne jamais à venir soutenir des projets en accord avec les valeurs qu'il défend : le partage, la solidarité ou encore la non violence.

Infos pratiques

Une billeterie sera mise en ligne deux mois avant la date exacte du concert, dans le but de respecter notre jauge. L'artiste a accepté de réaliser un gros geste commercial afin de garantir la gratuité de l'événement. Les adhérents de l'association La Furieuse seront prioritaires pour l'attribution des places.

À très bientôt, pour l'annonce de la date exacte et pour l'ouverture de la billetterie.