Qu'est-ce qu'on peut manger et boire au Pixel ?

Notre restaurant solidaire (ouvert de 12h à 14h30) vous propose une cuisine familiale, généreuse, élaborée sur place à partir de produits frais et de saison. Pour cela, nous travaillons en direct avec des producteurs locaux (dans un rayon de 250 km). La carte est renouvelée tous les jours en fonction des produits disponibles (entrée, plat, dessert) avec une offre végétarienne.

Notre espace détente et salon de thé l’après-midi vous permettra de goûter notre choix de boissons chaudes ou froides 100 % local (thé, café, tisane, sirop, limonade, jus de fruits) en profitant des équipements et des activités proposées par l’association.

Sur notre carte restauration, vous pouvez retrouver trois gammes de tarifs : le p'tit tarif, le furieux tarif et la tarif tout court. Cela correspond à notre tarification solidaire. Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ? Cliquez ici

La carte du restaurant solidaire Le Pixel

► Vous souhaitez manger chez nous pour le service du midi ?

Nous vous conseillons de réserver une table par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com ou par téléphone : 0381530450.

► Comment nous rejoindre ?

En voiture : parking gratuit La Rodia, à 5 min à pied. Parkings payants : Jacobins, à 1 min à pied et Saint-Paul, à 1 min à pied.
En bus : arrêt Cité des arts.
En tram : arrêt Parc Micaud.
En vélo : parking à vélo devant la Cité des arts - station Vélocité : Jacobins.