Rap Session #1 au Pixel : EDRF et Dj MASTA + Open Mic

Le rappeur bisontin Shao et l'association La Furieuse, gérante du café associatif et culturel Le Pixel, vous proposent une soirée hip-hop 100% locale. Rendez-vous au Pixel le 27 janvier, pour la Rap session #1 !

Au programme : EDRF en concert, DJ Masta aux platines et une session open mic pour toutes celles et ceux qui veulent envoyer les kicks et enflammer le public.

| EDRF (hip-hop) |

Rookie du Rap Lyonnais, il commence en se produisant sur des scènes underground à Besançon, dès l’âge de 14 ans. Passionné d’écriture, le jeune artiste audacieux a pu au fil du temps façonner un univers, sincère, profond et percutant. Fidèle à son authenticité, EDRF plane, s’affirme, crée et explose.
La détermination et l’ambition du rappeur, ont su marquer sa forte personnalité. Rêvant de tout prendre, il prépare actuellement la sortie d’un projet solo, avec une musique résolument dans l’ère du temps, et un style personnel naviguant entre la mélodie et la Trap actuelle.

Membre du SLF Crew, collectif composé de trois jeunes rappeurs indépendants. Ces artistes débordant d’inspiration ont eu la chance de réaliser de nombreuses premières parties d’artistes renommés dans le milieu du rap tels que Josman, Alkpote, 404Billy, etc... et également de se voir programmés dans de gros évènements, plus particulièrement au festival Détonation, aux Inouïs du Printemps de Bourges ou même au FIMU.

Accompagné de son « squad », le jeune artiste bisontin ne manquera pas de vous surprendre avec toute l’énergie qu’il génère sur scène.

| Déroulé de la Rap session #1 |

20h30 à 21h30 : DJ Masta aux platines
21h30 à 22h15 : Open mic, à vous d'envoyer les kicks
22h20 à 23h20 : EDRF
23h30 - 0h30 : DJ Masta aux platines (Open Mic)

► Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Petite restauration et boissons fraîches et locales sur place.