Scène ouverte : Rap / Hip-Hop le 30 novembre

Mise à jour : ⚠️ On est heureux de vous annoncer qu’on a trouvé (ou qu’ils nous ont trouvé) nos rappeurs pour cette première scène ouverte. Ils sont 13 et ils vont envoyer du lourd à coup sûr ! ⚠️ Une belle soirée nous attend ! RDV le 30 novembre au Pixel !

L'association La Furieuse, gérante du café-resto associatif Le Pixel à Besançon, lance sa première scène ouverte. Thème choisi : rap hip-hop !

Tu aimes poser ta voix sur du son et tu aimerais venir t'essayer devant du public ? Tu as envie de te faire une petite battle et de côtoyer d'autres rappeurs-ses bisontin-es ? On t'offre la possibilité de venir le faire au Pixel. Cette soirée est faite pour toi. Elle a lieu le 30 novembre, à partir de 20h30.

► Attention : pour participer à la scène ouverte et venir prendre le mic, il est nécessaire de s'inscrire par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com. Les places sont limitées.

Pour l'occasion, une sono et du matériel est mis à votre disposition. Chaque rappeur ou rappeuse disposera d'environ 15 minutes pour mettre l'ambiance avant de passer le micro.

Faites tourner l'info dans les crew et aux potes qui grattent le papier !

"Le rap, une musique pas faite pour cent personnes mais pour des millions" - IAM