VIDÉO. Festival "Le 1er jour d'après" : revoir la table ronde sur l'agriculture et l'alimentation

Le "Festival 100% local et virtuel pour inventer Le 1er jour d'après", c’est réfléchir ensemble, imaginer et inventer un autre monde ainsi que recenser ce qui existe déjà, à notre échelle. C’est trouver et valoriser des solutions collectives, adaptées, à développer et mettre en place sans attendre. L’association La Furieuse, gérante du café-resto associatif et culturel Le Pixel à Besançon, en étroite collaboration avec de nombreux partenaires locaux, souhaite proposer un espace de réflexions. Le but ? Faire émerger des propositions concrètes d’alternatives, afin que chacun d’entre nous puisse agir sur notre destin commun, à son échelle, au sein de son propre environnement mais aussi collectivement pour peser sur les choix futurs et construire ensemble notre projet de société.

Découvrez la table ronde « AGRICULTURE & ALIMENTATION LOCALE », dans le cadre du Festival 100% local et virtuel pour inventer Le 1er jour d'après, organisé par l'association La Furieuse :

avec :

Éric Lucot, chercheur, Univ. de F-C
Gaëtan Jeannin, AMAP La Cagette du Coin
Quentin Pardonnet, Association du marché de Tarragnoz
Marjorie Delonghe, SCOP Terre de Pains
Marie Voland, alimentation locale dans la restauration collective

Revoir l'intégralité du Festival 100% local et virtuel pour inventer Le 1er jour d'après par ici.