Le Pixel rouvre le 19 mai 2021 avec une formule adaptée !

Avant toute chose, nous tenions à vous dire que nous sommes très heureux de vous retrouver bientôt, après de si longs mois d'attente. Vous nous avez manqué !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du Pixel le 19 mai, contre vents et marées et avec une formule évidemment adaptée. La situation sanitaire nous contraint toujours à ouvrir à minima, à trouver des solutions et à nous adapter pour poursuivre les missions de l'association La Furieuse et espérer un jour retrouver Le Pixel d'avant Covid-19.

Vous le savez sûrement, seule notre terrasse sera accessible dans un premier temps, même si le ciel est gris et que la pluie fait des siennes. Nous avons choisi de rouvrir en plusieurs phases, puisque le protocole sanitaire mis en place par les autorités est emmené à évoluer dans les semaines qui viennent.

La terrasse du Pixel sera ouverte à partir du 19 mai, du mercredi au samedi de 10h à 21h. La phase 1 est prévue du 19 mai au 8 juin.

On vous explique...

Pour cette première phase, nous ne pourrons pas vous préparer une restauration traditionnelle (entrée-plat-dessert) sur le modèle de ce que nous avons toujours fait. Pourquoi ? Car nous vivons dans une belle région, mais une région à la météo capricieuse. Pour rappel, nous vous servons au Pixel des produits frais et locaux, cuisinés exclusivement sur place. Nous privilégions les circuits courts et luttons activement contre le gaspillage alimentaire (en savoir plus).

A la place, nous vous proposons une petite restauration salée et sucrée sur place ou à emporter, de 10h à 21h en continu, de 12h à 20h30. (CARTE A VENIR...).

Nous ne prendrons pas de réservation pour notre terrasse, limitée à 50% de sa capacité, soit 40 personnes. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Evidemment, vous pouvez nous passer un petit coup de téléphone pour savoir s'il y a de la place, avant de vous déplacer.

Nous vous remercions chaleureusement de bien vouloir respecter ces quelques règles afin de faciliter la tâche à nos formidables serveurs.ses :

- Consommation uniquement en terrasse et assis
- Commande uniquement à table
- Port du masque obligatoire lors de vos déplacement et à table jusqu'au service
- 6 personnes maximum par table (pas 7, pas 8, pas 9)
- Patience, bienveillance, respect et compréhension... Mais comme d'habitude

Nous ne vous le cachons pas, la situation est loin de nous convenir. Dans certains de nos rêves les plus fous, on vous revoit danser et virevolter dans la salle, collés les uns aux autres, des sourires jusqu'aux oreilles, sur des sons endiablés. Il va falloir attendre encore pour pouvoir revivre ça... Cependant, nous avons réellement besoin de recréer le lien avec vous, entre nous, pour tous et de faire vivre ce si beau projet.

On se voit vite. Furieusement vôtre.